Nos Actualités
Plantation du premier arbre le 20 juin 2018

Opération immobilière « Maria Casarès » à Gennevilliers (92)
Plantation du premier arbre le 20 juin 2018

La Ville de Gennevilliers a engagé la requalification de son centre-ville notamment en urbanisant les espaces libres face à l’hôtel de ville avec la mise en œuvre d’une Zac composée notamment de l’ensemble immobilier « Les Allées Maria-Casarès ».
La ville, Emerige-Résidentiel et Devil-Groupe Imestia - chargés de la réalisation de ce lot, la Semag 92 – aménageur- et l’ensemble des parties prenants du projet auront l’honneur de partager les ambitions de cette opération immobilière à l’occasion de la plantation du premier arbre le 20 juin 2018 à 18h30.

La résidence « Les Allées Maria-Casarès » s’inscrit dans la volonté de la ville de favoriser l’accès au logement des différentes catégories de la population ainsi que les commerces de proximité. Elle intégrera en effet, 3 locaux commerciaux en rez-de-chaussée.

La haute qualité des façades assurera une unité tout en évitant la monotonie avec des couleurs harmonieuses, des ruptures et des saillies, des terrasses et des balcons, des matériaux divers, …

L’ensemble répondra au “Label biosourcé” avec 18 kg de matériau naturel par m² de surface.

Cette opération sera livrée en décembre 2019.

Nos implantations

Afin d’être au plus proche des exigences de territoire, Devil dispose de bureaux dans plusieurs régions en France.

Devil - Nos implantations