Stéphane Theuriau, président du directoire de Cogedim, Philippe Rêve, directeur général d’Argenteuil Bezons Habitat (AB-Habitat) et Jean Ruscio, président d’Imestia ont lancé officiellement, aux côtés du maire de Bezons et Président d’AB-Habitat, Dominique Lesparre, étaient présents lors du lancement des travaux de cette opération, qui devrait être livrée en 2016.

« D’Art et d’Architecture », qui comprend 104 logements (73 logements collectifs en accession et 31 logements sociaux réalisés pour AB-Habitat), a été imaginé par l’agence d’architecture Jean-Christophe Tougeron Architecte. L’ensemble comportera, à terme, trois bâtiments, disposés en L, en R+5 allant du studio au 5 pièces avec balcons ou terrasses.

Les travaux seront achevés dans le courant du second trimestre 2016 pour une livraison des logements au troisième trimestre 2016. « D’Art et d’Architecture » bénéficiera de la certification NF-Logement démarche HQE pour les logements en accession et du label Habitat & Environnement profil A pour les logements sociaux et répond aux exigences de la RT 2012.

altarea cogedim